Témoignages

Enfants Copilotes

La journée organisée par l'Ordre de Malte et de St Jean, avec le concours de l'Association des Enfants Co-Pilotes est l'illustration du gagnant / gagnant. Les pilotes chevronnés peuvent rouler toute la journée sans discontinuer sur un circuit de légende, tout en faisant découvrir l'ivresse et les sensations que cela procure à des enfants qui n'ont pas la possibilité de le faire par eux-mêmes.
A cette occasion j'ai pu communiquer dans ma Morgan cabriolet avec un jeune garçon, très tendu au départ, et qui après quelques minutes n'a pas cessé de manifester sa joie de la seule façon possible pour lui, le pouce levé et le sourire radieux.
J'en avais des trémolos dans la voix et les larmes aux yeux.

Je suis impatient de participer à la prochaine édition !

Lionel D.

Malgré des conditions difficiles, l'essentiel a bien été assuré : des sourires partagés, des rigolades et quelques frissons dans les bolides engagés ! Finalement à l'arrivée, les sensations vécues étaient les mêmes pour tous .. valides ou pas, grands et petits, c'est bien cela le plus important ! à refaire très vite

Patrick R.

C’était super ! Les voitures étaient très belles. J’ai bien aimé le circuit aussi. J’étais aussi très content pour les enfants handicapés parce que je ne pense pas qu’ils soient allés souvent dans une voiture de course ou sur un circuit. Ils avaient l’air super contents

Gabriel R. (9 ans)

L’association Les Enfants Copilotes est une idée originale et généreuse, permettant à des enfants qui n’en auraient a priori jamais l’occasion de s’installer dans le baquet d’un Jean Todt ou d’un Denis Giraudet l’espace de quelques tours de circuit. Ma contribution m’est apparue soudain bien modeste comparée au bonheur que m’ont offert ces enfants par leurs sourires et leurs yeux émerveillés en descendant des autos.

Christophe P.

Supers événements, festifs et caritatifs à la fois. (Re-)découverte du circuit de Monthlery dans des conditions optimales et satisfaction de contribuer à de belles causes. L'émotion était au Rdv, à la fois à la place du passager mais surtout en découvrant les visages rayonnants des petits invités en sortant de la voiture….

Jacques V.

Maxence